Retour en haut

Publié le

Rabais prévente pour un temps limité!

Les Écossaises : profitez des rabais de la prévente!

Les productions À tour de rôle présenteront leur 36e production professionnelle de théâtre du 11 juillet au 11 août 2017. C’est avec grande fierté que l’équipe accueillera, au Quai des arts, deux courtes pièces (d’auteurs écossais) drôles et surprenantes dans un même programme! La bienheureuse, de David Ireland et Une veuve respectable s’initie à la vulgarité de Douglas Maxwell. Au programme : dialogues étonnants, rencontres improbables et leçons d’humanité.

Du lundi 15 mai au dimanche 2 juillet 2017, les billets seront en rabais (25$ adultes et 10 $ étudiants). Vous pouvez vous les procurer à la billetterie du Quai des arts

(cliquez ICI pour connaître les heures d’ouverture).

De plus en plus de gens achètent en ligne!

On comprend! C’est facile, rapide et sécuritaire! Vous pouvez aussi y profiter de la prévente!

À l’été 2017…

Sur scène : l’actrice à l’impressionnante feuille de route, Diane Lavallée (interprète du rôle de Thérèse dans La petite vie, qui lui vaudra d’ailleurs plusieurs prix Gémeaux) une des artistes chouchou des Gaspésiens et originaire de Maria, Viviane Audet et le très versatile et talentueux Robin-Joël Cool.

Résumé des pièces écossaises :

La bienheureuse : Marie approche la quarantaine. Son horloge biologique a sonné. À la recherche de « bons gènes », elle fait la rencontre de Mike. Au lendemain de leur première et dernière nuit ensemble, lui n’en a que pour son déjeuner de poulet frit alors qu’elle espère pouvoir reparler de ce moment précis de la nuit où sa vision de leur « couple » a changé. Un duo assurément bizarre. Une comédie aux dialogues improbables qui saura vous surprendre!

Une veuve respectable s’initie à la vulgarité : Annabelle est une femme d’âge mûr dont l’époux riche, propriétaire d’une entreprise, vient de mourir. Elle fait la rencontre de Jim, employé de son défunt mari. Elle est à la fois choquée et intriguée par le langage cru, mais direct qu’il utilise pour parler en bien du défunt. Attirée par ces écarts de langage, elle provoquera des rencontres avec lui. Une comédie irrévérencieuse sur le pouvoir des mots et sur le rejet des convenances, sur la libération que nous pourrions ressentir à être impertinents et sur le regret de ne pas avoir osé plus tôt.

Consultez l’horaire des représentations ICI!