Retour en haut

Équipe et CA

Dany Michaud, directeur artistique

Ce que je désire : que l’on soit en mouvement, actifs et percutants.

Dany Michaud, crédit Julie BeaucheminDany Michaud poursuit une carrière marquée par la création théâtrale depuis plus de 20 ans. Il assume la direction artistique des Productions À tour de rôle depuis 2009. Au théâtre à Carleton-sur-Mer, on a pu le voir sur scène dans Saint-André-de-l’Épouvante de Samuel Archibald, Bienveillance de Fanny Britt et Trois requins dans l’eau chaude de Stéphan Allard. Il a également signé la mise en scène des créations originales Nous aurons tout vu de Justin Laramée et L’échelle de Marianne de Pierre-Michel Tremblay.

Dès sa sortie de l’École de théâtre du Cégep de Saint-Hyacinthe, il a fondé la compagnie Janvier Toupin Théâtre d’envergure avec son collègue et ami Patrice Dubois. Avec cette compagnie, il a créé plusieurs pièces singulières qui ont connu une forte résonnance au Québec, dont Les Frères Laforêt, Et un et deux! et Territoire. En tant qu’interprète, il a, entre autres, parcouru le Canada avec les pièces à succès Douze hommes en colère (200 représentations), Tu peux toujours danser (100 représentations) ainsi que Bienveillance.

Au cinéma, il a vu son dernier court métrage, Bonne fête mon amour, sélectionné lors des Rendez-vous du cinéma québécois en 2011 et au Festival international de cinéma et d’art de Percé — Les Percéïdes. Il s’est aussi illustré à la télévision dans Les bobos, Mon meilleur ami, 30 vies, Rock et Rolland, Toute la vérité et récemment dans Le berceau des anges de Ricardo Trogi.

Myriam Custeau, directrice à l’administration et au développement

Myriam CusteauMyriam Custeau s’est jointe à l’équipe des Productions À tour de rôle en mars 2014. Elle est arrivée en poste avec un bagage de neuf années en animation radio, en entrepreneuriat coopératif régional et en programmation média. Passionnée de théâtre et excellente communicatrice, elle cumule des expériences en animation et médiation culturelles (notamment comme animatrice de rencontres théâtrales pour l’organisme Les Voyagements, coordonnatrice de la Ligue d’improvisation de la Baie-des-Chaleurs et organisatrice de projets-voyages culturels étudiants). Elle cumule aussi cinq années d’expérience en gestion des ressources humaines.

Conseil d’administration

Présidente Véronique Nadon
Vice-présidente Monique Frappier
Secrétaire Marie-Pier Savoie
Trésorier Jean-Eudes Pinard
Administrateurs Julien Leblanc
Christine Porlier

*Un siège à pourvoir