Notice: Uninitialized string offset: 0 in /home/tourderole/public_html/system/wp-content/plugins/wordpress-seo/frontend/class-twitter.php on line 486
Retour en haut

Publié le

Création reportée à l’été 2021

La production Une journée reportée à l’été 2021

En raison de la crise sanitaire que nous vivons actuellement, et en conformité avec les mesures gouvernementales mises en place pour en réduire les impacts, le Théâtre À tour de rôle se voit dans l’obligation de reporter leur production respective à l’été 2021.

Chaque création théâtrale demande plusieurs mois, voire années de travail. Les théâtres ont besoin de ce temps de qualité pour présenter des saisons professionnelles à la hauteur du talent des artistes et des artisans.

Bien que cela nous attriste, c’est dans un esprit de bienveillance envers le public et les équipes artistiques que nous tenons à respecter les mesures préconisées par la Santé publique. Nous remercions d’ailleurs tous nos partenaires pour leur compréhension et leur solidarité dans cette décision. Ce n’est que partie remise.

Dans les situations exceptionnelles, c’est la résilience et la créativité qui nous permettent de rebondir. Nous sommes convaincus plus que jamais que nous avons besoin des arts et de la culture pour vivre mieux. Et même si nous ne pouvons nous rassembler pour le moment, sachez que nous explorons toutes sortes d’avenues pour garder contact avec notre public.

En attendant, nous vous espérons en santé et en sécurité. Prenez soin de vous et de vos proches.

La distribution de la pièce Une journée

La pièce Une journée de l’autrice Gabrielle Chapdelaine, mise en scène par Olivia Palacci qui devait être présentée du 14 juillet au 14 août 2020 au Quai des arts de Carleton-sur-Mer est reportée à l’été 2021.